• Notre archevêque nous a écrit une lettre pastorale ! Il nous donne les grands axes qu’il souhaite que nous vivions dans le diocèse. Servez-vous au fond des églises pour la lire à la maison. N’hésitez pas à vous retrouver en petite fraternité pour en parler. Bonne lecture !
  • Inscriptions ouvertes pour le week-end jeunes (collégiens et lycéens) de la paroisse au chalet de Boëge du 22 au 25/10. RDV sur le site de la paroisse pour les inscriptions.
  • Appel aux bricoleurs pour le week-end du 16-17 octobre au Chalet des Forêts à Boëge, travaux d’entretien extérieur, débutants bienvenus – Contact : don Antoine ou Laurent Lavorel (06 61 97 45 25): Merci!
  • A l’occasion du mois du Rosaire, renouvellement de la prière du chapelet avant chaque messe de 9h. Venez nombreux prier avec Marie !
  • Le centre paroissial accueillera le concert Max Zita & Gospel Voices organisé par la ville de Meyzieu le 8 octobre à 20h30.
  • La fraternité don Camille Leduc se réunira chez les Servantes des Pauvres le 9 octobre de 15h à 17h30.
  • Baptême le 02/10 à St Sébastien de Romain BROSSE, Clément CONSTANTIN; baptême le 3/10 à St Sébastien de Elena JACOB, Liana BOURGIER, Lucas BIANCO

• Parcours Saint-Pierre mardi 5 octobre. De 20h30 à 21h30 au centre Saint Jean XXIII : Foire aux questions (reprise du prochain parcours de 5 mardis le 9 /11).
  • Parcours Saint-Paul mardi 5 octobre au centre St Jean XXIII: conférence du Frère capucin Eric Bidot «La création retrouvée», l’écologie selon St François.
  • Réunion pour les parents ayant des enfants au caté pour une présentation de l’année de catéchèse : mardi 5 octobre de 18h30 à 19h au centre St Jean XXIII pour les parents de Meyzieu, mêmes horaires à la cure de Jonage pour les parents de Jonage. Jeudi 7 octobre de 17h à 17h30 à la cure de Pusignan pour les parents de Pusignan, de 18h30 à 19h au centre St Jean XXIII pour les parents de Meyzieu.
  • Reprise du Mouvement Chrétien des Retraités (MCR) lundi 4 octobre à 14h au centre St jean XXIII. Thème de l’année : Allons vers les autres. La Vie c’est l’art de la rencontre.
  • Pour la St François d’Assise, rdv le lundi 4 octobre à partir de 18h30 au centre St Jean XXIII pour les vêpres en plein air puis la bénédiction des animaux, suivie d’un verre de l’amitié tiré du sac !
  • La première rencontre des aînés aura lieu le vendredi 8 octobre au centre St Jean XXIII de 14h30 à 16h30.
  • Reprise des rencontres des servants et servantes le samedi 9 octobre de 10h15 à 12h (filles à st Sébastien et garçons à Jonage).
  • Retrospective du pélerinage à Rome des servants et servantes le samedi 9 octobre à
  • 19h30 au Centre Saint Jean XXIII, précédée d’un apéritif partagé.
  • Dimanche 10 octobre, comme chaque 2ème dimanche du mois, les enfants du caté vous convient à l’apéro après la messe de 10h30 à St Sébastien, de 11h à Jonage. Café après la messe de 9h à Pusignan.
  • Lundi 11 octobre, messe à 19h au centre St jean XXIII pour la fête patronale du centre.
  • Le groupe Elohim vous invite à un temps de prière, louange, d’action de grâces le samedi 23 octobre à 15h à Pusignan.
  • Samedi 9 octobre à 10h le lycée Sainte-Marie Lyon de Meyzieu vous ouvre ses portes pour une visite guidée. Merci de vous signaler auprès du secrétariat du lycée.Lycée Sainte-Marie Lyon à Meyzieu
    1, Rue Caroline Aigle 69330 Meyzieu
    secretariat.meyzieu@sainte-marie-lyon.fr