• Dimanche 9 janvier : Epi’famille à 15h au centre St Jean XXIII : rencontre des parrains et filleuls et échange des petits cadeaux; 15h30, mot du curé et rétrospective de l’année 2021 en photos suivis d’une ode à la nouvelle année par le petit choeur MJJP ! Pas de vêpres.
  • Mardi 11 janvier : Parcours St Pierre, sur le thème « à quoi servent les sacrements? » ; Le parcours Alpha se poursuit ! Prochaine soirée mardi 11 de 19h30 et 22h. Qui est Jésus ?
  • Attention, la messe du dimanche 16 janvier à 10h30 aura lieu au centre St Jean XXIII.
  • Jeudi 20 janvier : fête patronale de St Sébastien, messe à 19h

• Lundi 10 janvier : rencontre à 14h du MCR sur le thème « Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure »
  • Le jeudi 13 et le vendredi 14, nous accueillerons le conseil interne de la communauté St Martin pour la pastorale des jeunes.
  • Samedi 15 janvier, conférence au lycée Ste Marie de 10h à 12h animée par le Dr Gilles Rosset, prêtre et psychiatre, sur les problématiques liées à l’adolescence. Merci de vous inscrire auprès du secrétariat paroissial.
  • Week-end du 15/16 janvier: rencontre « frat patro« . Pour la 3ème année consécutive, nous aurons la joie d’accueillir directeurs et aumôniers des patronages de la Communauté St Martin pour un week-end de formation et de rencontres fraternelles.
  • Lundi 17 janvier, obsèques à 15h à Jonage de Bernard Marguillé, paroissien investi durant de longues années à Jonage.
  • Semaine du 18 au 25 janvier : semaine de prière pour l’unité des chrétiens. En ouverture, lundi 17 janvier, à l’écoute d’une voix juive, catholiques, orthodoxes et protestants s’entretiendront sur le thème : « Quand Dieu fait signe ». A la faculté de théologie de l’université catholique de Lyon à 20h15, avec Sandrine Caneri, orthodoxe, Mgr Olivier de Germay, le rabbin Edouard Robberechts et le pasteur Daniel Thévennet. Infos sur le site du diocèse.
  • Don François-Marie sera en session de formation à Evron à partir du 17 janvier puis en retraite à Lourdes du 24 au 29 janvier comme don Raphaël.
  • Poursuite de l’exposition EPHATA de Clarisse Lamotte, artiste peintre, au centre paroissial St Jean XXIII du 18 décembre au 15 janvier 2022. L’expo est visible avant ou après les célébrations de Noël puis en janvier aux horaires d’accueil du centre : lundi 8h40-11h, mardi 8h40-12h, jeudi 8h40-12h et 13h30-16h, vendredi 8h40-12h et 13h30-16h. Contact artiste : https://clarisse-lamotte.fr
  • Week-end du 22/23 janvier: rencontre des acteurs du pôle jeunesse à Boëge (éveil à la foi, caté, aumônerie).
  • DONS DE LAIT pour le Liban possibles jusque fin janvier 2022, MERCI !