• Mardi 18 janvier, parcours St Pierre, sur le thème « Chrétien, çà change la vie? »
  • Le parcours Alpha se poursuit ! Prochaine soirée mardi 18 de 19h30 à 22h. Pourquoi Jésus est-il mort?
  • Jeudi 20 janvier : fête patronale de St Sébastien, messe à 19h
  • Vendredi 21 janvier : première rencontre des fiancés dans le cadre de la préparation au mariage, de 20h à 22h au centre St Jean XXIII.
  • Vendredi 28 janvier : assemblée catéchuménale au centre St Jean XXIII à 20h30

• Week-end du 15/16 janvier: rencontre « frat patro ». Pour la 3ème année consécutive, nous avons la joie d’accueillir directeurs et aumôniers des patronages de la Communauté St Martin pour un week-end de formation et de rencontres fraternelles.
  • Lundi 17 janvier, obsèques à 14h30 à Jonage de Bernard Marguillé (et pas 15h comme annoncé précédemment), paroissien investi durant de longues années à Jonage.
  • Semaine du 18 au 25 janvier: semaine de prière pour l’unité des chrétiens.
  • Mardi 25 et mercredi 26 janvier 2022 : journée de formation des acteurs diocésains: Les familles au cÅ“ur de nos pastorales, relire ensemble Amoris Laetitia. Programme détaillé sur https://formation-lyon-catholique.fr/session-de-formation-diocesaine-2022/)
  • Don François-Marie sera en session de formation à Evron à partir du 17 janvier puis en retraite à Lourdes du 24 au 29 janvier. Don Antoine sera absent du 27 au 29 janvier et Don Raphaël du 27 janvier au 2 février.
  • Jeudi 27 janvier: réunion du Conseil Paroissial aux Affaires économiques
  • La paroisse relaie une iniative de chapelet proposé sur le site www.laneuvaine.fr/la-france-prie/: la France prie en suppliant le Seigneur de nous délivrer de la pandémie et surtout de ses méfaits contraires à l’humanité la plus élémentaire. De quoi s’agit-il ? Récitation du chapelet sur la place publique, au mieux avec des cierges bénis laissés après sur place Quand ? De préférence le mercredi soir à 18 heures, en union avec de nombreux groupes à travers le monde Où ? Dans chaque quartier de nos villes, dans chaque village de France devant un calvaire, une église, une statue dont notre pays est parsemé Qui ? Toutes les personnes de bonne volonté qui souhaitent réciter le chapelet.
Chalet paroissial de Boëge en Haute Savoie

Participez au WEEK-END FAMILLES  au chalet de Boëge les 29/30 janvier !

Balades, jeux, prière, enseignement : un beau moment vous attend dans le cadre magnifique et enneigé de la Haute-Savoie !Du samedi 29 à 12h au dimanche 30 à 15h.Participation aux frais : 80€/famille ou 30€/personne (logement et intendance). Possibilité de covoiturage au départ et à l’arrivée de Meyzieu.

Inscription auprès du secrétariat au 04 78 31 41 57 ou secretariat@paroisses-mjjp.fr. N’hésitez pas à contacter don Raphaël (07 81 73 14 93) pour toute question !