• Mercredi 9 février: soirée Elohim Grand Large à 20h30 au centre paroissial. Veillée de prières, louange, guérison… Laissez vous toucher par la miséricorde du coeur de Jésus. La confession sera possible ainsi que la prière des frères, bénédiction personnelle par le Saint Sacrement, pain de la parole, dépôt d’intentions…
  • Vendredi 11 février: repas de la St Valentin autrement. Au cours d’un repas dans un cadre chaleureux organisé par des couples du mouvement Vivre et Aimer, vous serez invités à dialoguer en tête à tête sur le thème « construisons notre bonheur ! »PAF Entrée – Plat – Dessert 21€/pers; Inscriptions avant le 6 février : saintvalentinmeyzieu@gmail.com / 06 14 97 13 12
  • Samedi 12 février: rencontre des grands jeunes de 19h à 22h
  • Jeudi 10 février, la congrégation des Servantes des Pauvres fêtera ses 150 années d’existence ! Nous nous réjouirons avec elles au cours de la messe de 10h30 le 13 février puis à l’apéro!
    Nous aurons la joie ce même dimanche de recevoir la visite de Mgr Emmanuel Gobillard, évêque auxiliaire du diocèse de Lyon, il présidera la messe de 10h30.
  • Dimanche 13 février, dimanche de la santé : vous êtes invités à visiter des malades le dimanche après-midi de 15h à 17h avec les sœurs. Rdv à 15h à saint Sébastien.

• Absences des dons : retour de vacances de Don Etienne le 8 février. Examens de Droit canonique de Don François-Marie la semaine du 7 février, puis repos les 9-10. Don Raphaël sera absent pour encadrer un CEP scout du 12 au 19 février.
  • Mardi 8 février, 14h, réunion de l’équipe des obsèques au centre paroissial
  • Jeudi 10 février, rencontre de l’EAP de 20h30 à 22h15 au centre paroissial
  • Vendredi 11 février à 18h30 : Conférence d’histoire de l’art proposée au lycée Ste Marie sur le Retable d’Issenheim de Mathis Grünewald (15ème) par Jean-Luc Gauchon certifié en histoire de l’art. Collation prévue, fin 21h30. Inscriptions auprès du secrétariat de la paroisse.
  • Le patronage accueillera les enfants la première semaine de vacances (14 au 18 février) au centre saint Jean XXIII, puis un camp neige sera proposé au chalet de Boëge la deuxième semaine pour les enfants à partir du primaire, les collégiens et lycéens.
  • Vendredi 18 février à 14h30: rencontre des aînés au centre paroissial

En prévision des Cendres: rapporter ses rameaux à brûler, à partir du 7 février. Un carton sera mis à disposition à l’accueil du centre
paroissial.
Attention, fermeture de l’accueil du Centre St Jean XXIII et du secrétariat paroissial du 14 au 18 février.