ANNONCES PAROISSIALES

• Les inscriptions au catéchisme sont ouvertes ! Rdv sur le site de la paroisse. Changement pour Jonage, le caté se fera le mardi soir.
  • L’exposition de tableaux de François Bhavsar se poursuit au centre paroissial : venez l’admirer !
  • Pour commencer ses activités à la rentrée, le nouveau groupe des Scouts Unitaires de France est à la recherche active de cheftaines, avec ou sans expérience scoute, formation prévue. Contacter les chefs de groupe, les Tovenatti au 0659841097.
  • La médaille de l’inauguration est toujours disponible, à garder sur soi pour que l’amour du Christ embrase nos coeurs! 3€/pièce, en vente en sortie de messe ou à l’accueil du centre Saint Jean XXIII.
  • Baptême de Nola Maninno à Jonage, de Lexie CAMPO à Meyzieu

RENDEZ-VOUS PAROISSIAUX

2 juillet sortie laser game de l’aumônerie : Le 2 juillet de 18h à 22h. Infos et inscriptions à jeunes@paroisses-mjjp.fr

Rencontre des servants et servantes le 3 juillet : Rdv entre 15h et 17h pour le goûter. Plus d’infos à venir par mail

Fête paroissiale le 4 juillet :

Au cours de laquelle don Maël célèbrera sa première messe en paroisse.
Au programme :
  • messe à 10h30 au centre Saint Jean XXIII
  • puis repas tiré du sac et cochon grillé/frites
  • jeux pour les enfants, stands « laudato si»
  • olympiades familiales !
Attention aux suppressions des autres messes du dimanche.