ANNONCES PAROISSIALES

Venez vous abreuver à la source vive de l’Amour ! Adoration tous les jeudis au centre Jean XXIII de 9h30 à 17h30, les créneaux du milieu de journée ont besoin d’être renforcés: contactez Anne-Cécile Petit pour vous inscrire (acdelaf@hotmail.com, 0669639894)

La paroisse vous propose comme effort de Carême de participer à la collecte pour le Liban à chaque messe. Boite à offrandes déposée au fond des églises, merci !

La campagne du denier de l’Eglise sera bientôt lancée, le 28 mars, dimanche des Rameaux!

Projet de création d’un groupe de Scouts Unitaires de France à Meyzieu. Contactez les Tovenatti d’ici le 9 avril au 0659841097 ou elodietovenatti@gmail.com, réunion d’informations d’ici fin mai.

Journée diocésaine des jeunes confirmands le 14 mars, rencontre avec l’évêque. 2ème scrutin des catéchumènes à 11h à la messe de Jonage, le 3ème aura lieu le 21.
Pour tous ceux qui n’y pensaient pas encore: quête prélevée et jetons bleus: MERCI à toutes les personnes ayant choisi ce système déductible des impôts! Cela contribue en effet grandement à la stabilité des finances de la paroisse. Désormais, vous pourrez récupérer vos jetons au centre paroissial (lu, mar, je, ve de 8h40 à 11h10; je de 14h à 16h).
En revanche, les reçus fiscaux vous sont toujours adressés par le diocèse.

Jeudi 25 mars, le MCR organise une journée ouverte à tous les retraités «quelle écologie possible aujourd’hui?» au centre Jean XXIII avec Michel Raquet, prêtre du diocèse de Lyon, délégué à l’écologie intégrale. Conférence suivie d’un temps d’échanges de 9h30 à 12h30.
Participation de 5€ et inscription sur place. Renseignements 04 78 25 22 54

Session de Famille du 14 au 21 août 2021 au chalet paroissial de Boëge.
Les inscriptions se feront à partir du lundi 15 mars sur le site internet de la paroisse.

RENDEZ-VOUS PAROISSIAUX

Parcours Saint-Paul : Mardi 16 mars à 20 h 30, sur le site de la paroisse MJJP (Facebook), conférence sur le thème le «Protestantisme» présentée par Don François.

Solennité de la ST JOSEPH le 19 mars : messe à 7h30 à St Sébastien suivi d’un café pour les papas à la cure

Dimanche 21 mars, mise à disposition des enveloppes de dons pour l’action de Carême du CCFD.

Dimanche 21 mars : rencontre des enfants qui se préparent à la première communion à 9h30 au centre Jean XXIII et à la cure de Jonage.

Dimanche 21 mars au centre Jean XXIII : de 15h à 17h, rencontre «abbés, mousse, papas», dégustation de bières avec Passion Bière, magasin de bières artisanales et locales

Run in spirit samedi 20 mars matin: inscrivez-vous à la course du diocèse de Lyon, 9 kms avec l’équipe de la paroisse! Inscription sur la plateforme d’inscription Njuko : https://www.njuko.net/runinspirit2021/select_competition, avec le mot de passe : paroissemjjp123