• Parcours Saint-Paul en visioconférence mardi à 20h30 ! Cette semaine, le thème sera « Saint Benoît et les bénédictins : la parole d’un moine au XXIe siècle », avec un moine bénédictin de l’abbaye de Triors.
  • La première séance de préparation au mariage aura lieu en visioconférence le vendredi 22 janvier à 20h.
  • Eveil de la Foi pour les 3-6 ans : rendez-vous au centre Saint Jean XXIII le samedi 23 janvier à 10h30 pour découvrir la Foi. Les parents sont invités à rester.
  • Le week-end du 23-24 janvier, tous les acteurs du pôle jeunesse se retrouveront à Boëge pour un temps de prière, de travail et de détente.
  • Dimanche des confirmands le 24 janvier : rendez-vous à l’église Saint-Sébastien à 10h.
  • Quatrième préparation à la Première Communion : rendez-vous à 8h45 à l’église Saint Sébastien (Meyzieu) ou à 9h30 à Jonage (JJP).
  • Première édition des ballades familiales le dimanche 24 janvier ! Départ à 14h au centre Saint Jean XXIII. Renseignements et inscriptions auprès de Vianney et Marine de Courcy : mvdecourcy@gmail.com – 06 49 44 98 70
  • Absence de don Raphaël cette semaine, ils sera de retour pour le dimanche 24 janvier.