Ce dimanche (31 janvier), rendez-vous pour les jeunes de l’aumônerie à Meyzieu et Jonage à 14h30 pour un temps d’aumônerie jusqu’à 16h30.

Fête de la Présentation de Jésus au Temple mardi 2 février. Messes à 7h30 à Saint-Sébastien, 9h au centre Saint Jean XXIII et 9h à Pusignan.
Journée en doyenné jeudi 4 février avec les prêtres et les laïcs en mission ecclésiale.

EAP (Equipe d’Animation Pastorale) jeudi 4 février.

Jeudi 4 février : Conseil paroissial des affaires économique (CPAE) pour faire le bilan de l’année 2020 et arrêter le budget de l’année 2021.

La deuxième séance de préparation au mariage aura lieu en visioconférence le vendredi 5 février à 20h.

Eveil de la Foi pour les 3-6 ans : rendez-vous au centre Saint Jean XXIII le samedi 6 février à 10h30 pour découvrir la Foi. Les parents sont invités à rester.

Le dimanche 7 février sera une journée mondiale de prière pour les malades.

A cette occasion :
• bénédiction des malades au cours de la messe
• bénédiction des personnels de santé à la fin de la messe. N’hésitez pas à inviter ceux que vous connaissez.
• n’hésitez pas à signaler les malades pour lesquels vous voulez que nous priions. Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à secretariat@paroisses-mjjp.fr

Gilles et Martine FILY sont partis. En avant la mission ! Encore un grand merci à eux.
« Vous vous souvenez ? Il y a 2 mois et demi, deux nouveaux gardiens s’installaient dans le centre Saint Jean XXIII : nous étions deux volontaires en attente de partir en mission humanitaire dans l’hémisphère sud. Ça y est nous y sommes ! A Lumeje, province de Moxico en Angola. Le moment est venu de vous remercier chaleureusement pour votre soutien tout au long de ces dernières semaines parfois difficiles.
Nous vous portons dans nos prières.
Martine et Gilles »