Rendez-vous paroissiaux :
  • Chasse aux oeufs à 16h30 au centre Jean XXIII suivie des vêpres !
  • Messe de la Résurrection à 10h30 lundi de Pâques à Saint-Sébastien. Nous aurons la joie d’accueillir nos frères de la communauté d’Oullins!
  • Bénédiction solennelle des maisons la semaine de Pâques avec l’eau bénite de Pâques! Inscrivez vous sur la page d’accueil du site Internet (https://www.paroisses-mjjp.fr), sur le site Facebook de la paroisse ou secretariat@paroisses-mjjp.fr (0478314157)
  • Parcours Saint-Paul :  Mardi 6 avril à 20 h 30, sur le site de la paroisse MJJP (Facebook), conférence sur le thème du «Renouveau charismatique » présentée par Don Antoine
  • A l’issue de la messe du 11/04 à Pusignan, la cure sera ouverte pour admirer les nouveaux locaux. Au fil des années, le besoin d’aménager ces espaces se fait sentir. Après un état des lieux, l’Association Paroissiale de Pusignan a pris la décision de financer les travaux de mise aux normes pour la réalisation d’une salle de catéchisme et un oratoire à notre très Sainte Vierge Marie.  Notre trésorier Gérard Bellot et Altin ont pu montrer leurs talents de peintres, de poseur de parquets entre autres. L’inauguration a eu lieu jeudi 25/03 avec la bénédiction de Don Antoine et Don Raphaël.
  • Invitation de tous les membres de la paroisse à l’Assemblée Générale de l’association paroissiale samedi 17 Avril 2021 à 10h15. Votre présence est importante : en effet, le quorum de l’Assemblée Générale Extraordinaire doit réunir les deux tiers des membres à jour de leurs cotisations.
Annonces paroissiales :
  • Les jeunes de la paroisse remercient les paroissiens de leur générosité à l’occasion de la vente des rameaux et des croix, et sont heureux de contribuer à l’action de Carême pour nos frères du Liban. La messe du 11/04 à Meyzieu sera animée à 10h30 par les jeunes de l’aumônerie.
  • Toute la paroisse rend grâce pour le baptême  des  3  catéchumènes Lucie, Amélie et Florianne au cours de la vigile! Prions pour Marie qui sera baptisée ultérieurement.
  • Démarrage de la campagne du denier de l’Eglise : prenez une enveloppe spéciale!
  • Rencontre de l’EAP le 8 avril