Annonces paroissiales :

• Bénédiction solennelle des maisons la semaine de Pâques avec l’eau bénite de Pâques! Inscrivez vous sur la page d’accueil du site Internet (https://www.paroisses-mjjp.fr), sur le site Facebook de la paroisse ou secretariat@paroisses-mjjp.fr (0478314157)
  • A l’issue de la messe du 11/04 à Pusignan, la cure sera ouverte pour admirer les nouveaux locaux (salle de catéchisme et oratoire à notre très Sainte Vierge Marie).
  • Assemblée générale de l’Association Paroissiale MJJP le 17 avril à 10h30 : elle se tiendra par visioconférence. Vous aurez accès au lien vous permettant de vous connecter via la site Internet de la paroisse ou la page Facebook à partir du vendredi 16. Si vous voulez confier votre pouvoir, charge à vous de l’imprimer, de le remplir et de le déposer dans la boîte à lettres du centre Jean XXIII avant le 17. Nous vous rappelons que pour avoir le droit de vote à l’AG, vous devez être à jour du paiement de votre cotisation. Merci de déposer votre règlement dans la boîte à lettres ou à l’accueil du centre paroissial.

POUVOIR ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET AG EXTRAORDINAIRE DU 17 AVRIL 2021
JE SOUSSIGNÉ (NOM, PRÉNOM)……………………….………………………………………
DEMEURANT (ADRESSE)………………………………………………………………………….. DONNE POUVOIR À (NOM,
PRÉNOM)………………………..……………………………. POUR ME REPRÉSENTER ET PRENDRE PART AUX
VOTES EN MON NOM LORS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
EXTRAORDINAIRE DE L’ASSOCIATION PAROISSIALE DE MEYZIEU, JONS, JONAGE, PUSIGNAN DU 17
AVRIL 2021 À 10H30 QUI AURA LIEU EN VISIOCONFERENCE.
DATE………………………… SIGNATURE

• ELOHIM : le groupe de prière au service de l’ensemble paroissial, se réunira à nouveau le samedi 24 avril à 14h 30 en l’église de Jonage, pour un temps de louange, d’écoute de la Parole de Dieu et de prière partagée. N’hésitez pas à transmettre vos intentions de prières que le groupe portera à cette occasion, soit sur le site de la paroisse, soit dans les boîtes jaunes à disposition dans nos églises.

Rendez-vous paroissiaux :

• La campagne du denier de l’Eglise a été lancée : prenez une enveloppe spéciale !