Annonces paroissiales :

• Rendez-vous devant le Saint Sacrement dès le jeudi 29 avril, l’adoration au centre Saint Jean XXIII reprendra après les vacances scolaires !
  • ELOHIM : le groupe de prière au service de l’ensemble paroissial, se réunira à nouveau le samedi 24 avril à 14h30 en l’église de Jonage, pour un temps de louange, d’écoute de la Parole de Dieu et de prière partagée. N’hésitez pas à transmettre vos intentions de prières que le groupe portera à cette occasion, soit sur le site de la paroisse, soit dans les boîtes jaunes à disposition dans nos églises.
  • Message de Marie-Christine et Pierre-Yves DENIS: Notre évêque vient de confirmer l’appel de l’Eglise à la suite duquel, Marie-Christine et moi-même cheminons depuis bientôt 5 ans. Aussi, avons-nous la joie de vous confirmer mon ordination au diaconat permanent qui se déroulera le samedi 19 juin à 10 heures, en la cathédrale saint Jean ; nous serons 5 à recevoir ce sacrement ! Compte tenu des circonstances, il ne sera pas possible d’assister à la célébration en grand nombre. Il est donc prévu, pour préserver la dimension ecclésiale indispensable, qu’une retransmission en direct soit assurée par nos Dons au Centre saint Jean XXIII. Nous serons donc en union de prière ! Par ailleurs, toujours si les circonstances le permettent, nous aimerions beaucoup fêter cet évènement avec vous, en paroisse et en amitié fraternelle. Nous proposons un apéritif et repas partagé le dimanche 20 juin à midi, toujours au Centre paroissial. Dans ces heureuses perspectives et toujours en union de prière les uns avec les autres ; Marie-Christine et Pierre-Yves DENIS

Rendez-vous paroissiaux :

• Merci pour votre générosité pour nos frères libanais, 2900€ ont été récoltés pendant le Carême.
  • La fraternité-migrants MJJP avait mis une annonce avant les Rameaux, pour récupérer du matériel informatique pour Toussaint, étudiant en master de Droit. Tout est au grand complet et sera installé cette semaine. Toussaint est très content et voit arriver ses examens de Droit avec plus de sérénité. Merci à tous les généreux donateurs et au webmaster qui a reconfiguré les ordinateurs !
  • La campagne du denier de l’Eglise a été lancée: donnez au Denier! Donner pour son Église, c’est s’engager à ses côtés pour qu’elle ait concrètement les moyens d’accomplir sa mission.