• Mardi 20 septembre à 20h30 au centre St Jean XXIII: parcours St Pierre sur le thème « Chrétien, çà change la vie! »
  • Dorénavant, les rencontres d’Elohim débuteront tous les mercredis à 20h.
  • Mercredi 21 septembre à 19h, Monseigneur de GERMAY convie tous les bénévoles du diocèse à la messe à la cathédrale St Jean qu’il présidera en leur honneur. A la fin, un petit pot sera servi afin de se rencontrer à la Maison Saint Jean-Baptiste, salle Cardinal Gerlier au 6 avenue Adolphe Max. Pour participer à l’apéritif, s’inscrire au préalable auprès de Marie-Laure Reboul au 04 78 81 48 57 ou ml.reboul@lyon.catholique.fr.
  • Vendredi 23 septembre: rencontre des aînés à 14h30 au Centre St Jean XXIII.
  • Vendredi 23 septembre: aumônerie des collégiens à 17h au Centre St Jean XXIII.
  • Samedi 24 septembre: pélerinage de rentrée des servant(e)s, en matinée avec un pic-nic, à la primatiale et à Lorette, la maison de Pauline Jaricot. Plus d’infos sur les horaires à venir.
Dimanche 25 septembre à 10h30 : Bienvenue à la rentrée paroissiale !
à la salle Agora 2 (23 rue du lavoir à Jonage)
Messe unique pour toute la paroisse
et bénédiction des acteurs paroissiaux, apéritif offert par la paroisse et animé par les prêtres, repas tiré du sac.
A 15h, vêpres.
Mardi 27 septembre à 20h30 au centre St Jean XXIII : ne manquez pas la conférence de
Philippe Paré, directeur diocésain de l’enseignement catholique de Lyon, qui viendra témoigner de son expérience et évoquer l’identité de l’école catholique dans notre monde en mouvement (dans le cadre de la reprise du parcours st Paul).
  • Jeudi 29 septembre : Reprise de l’adoration tous les jeudis au centre St Jean XXIII de 9h30 à 21h30.
  •  Attention, le dimanche 2 octobre, la messe de Pusignan aura lieu à 9h30 à la chapelle de Moiffond.
  • Mercredi 5 octobre : veillée de louange, adoration, guérison, intercession ELOHIM GRAND LARGE à 20h30 au centre St Jean XXIII !

• Collecte de MÉDICAMENTS pour le Liban jusqu’au 30 septembre, à l’accueil du centre paroissial (lundi 8h40-11h, mardi 8h40-12h, jeudi 8h40-12h et 13h30-16h, vendredi 8h40-12h et 13h30-16h). Pas d’attelles ni de dispositifs médicaux. Merci pour votre générosité !
  • Le Congrès Mission 2022 aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2022 à Paris. Cet événement a rassemblé 17.000 chrétiens l’année dernière, dans 9 villes de France. En 2022 le Congrès Mission nous invite à tourner notre regard vers le Royaume des cieux, déjà présent au milieu de nous. Les personnes intéressées peuvent contacter don Raphaël pour constituer un groupe paroissial. www.congresmission.com
  • Les jeunes prêtres du diocèse seront invités par Mgr de Germay du dimanche 11 au mardi 13 septembre au sanctuaire de ND de la Salette pour vivre un temps fraternel.
  • Dimanche 9 octobre : messe de bénédiction de Familya Meyzieu, la nouvelle maison des familles, dont les activités vont démarrer au cours de ce trimestre. Les fondateurs de Familya Lyon seront présents.
  • Dimanche 9 octobre : messe à 10h à Pusignan à l’Odyssée suivie de la kermesse organisée par l’association poissiale.