• Il est encore temps de participer au grand concours de crèches en envoyant votre photo au secrétariat. Jury et remise des prix le jour de l’Epifamille.
  •  Quel nom pour notre ensemble paroissial ? Participez au choix, soit en votant sur paroisses-mjjp.fr/saintpatron, soit en remplissant un bulletin de vote (cf urne au fond des églises).
  • Le parcours Alpha Classic qui devait débuter le 3 janvier 2023 est annulé mais le parcours Alpha Couple aura bien lieu en mars.

EPI’FAMILLE

Venez tirer les rois en paroisse dimanche 8 janvier à 15h au centre St Jean XXIII !

• Voeux paroissiaux
  • Echange des cadeaux des parrains/filleuls de l’Avent
  • Jury du concours de crèches
  • Vêpres à 16h

Les non-participants aux Parrains d’Avent sont les bienvenus aussi !

INSCRIVEZ-VOUS AU PÉLERINAGE PAROISSIAL À ROME
du lundi 10 avril au 15 avril 2023, dans la joie de Pâques!

Le prix devrait tourner autour de 600€/personne. Pré-inscription sur la page d’accueil du site paroissial ou sur le site Enoria  ou sur bulletin papier à remettre au secrétariat avec les 100€ d’arrhes (bulletins disponibles au fond des églises. Règlement de préférence par chèque à l’ordre de Paroisse MJJP).
Au programme: Rome antique, Rome baroque, audience papale le mercredi, 4 basiliques majeures. Hébergement tout confort en chambre double, triple ou quadruple chez des soeurs au coeur de Rome. Voyage en train.

• Réouverture du secrétariat/accueil de St Jean XXIII le 3 janvier. A Jonage, fermeture du jeudi 22 décembre au lundi 2 janvier 2023.
  • La fraternité migrants recherche des paroissiens intéressés par des
    prestations de ménage, entretien de jardin, petit bricolage , garde de domicile pour des Albanais et des Libanais résidant à Meyzieu (prestations payées en chèques CESU). Contacter Nicole Lassara au 06 51 03 38 42 ou njp_lassara@hotmail.com.
  • Merci de venir récupérer à la rentrée les plats et assiettes qui avaient
    contribué au buffet du concert en faveur du Liban et attendent leurs
    propriétaires au centre paroissial.

Annonces Familya

• Le démarrage des ateliers Faber&Mazlich est reporté au 09/01/2023. Atelier de 7 séances de 2h ouvert à tous les parents. Notre intervenante vous donnera des pistes pour mieux communiquer et favoriser l’estime de soi de vos enfants. Découvrez également plusieurs outils concrets pour faciliter les relations dans le quotidien familial.
  • Cycle de 3 rencontres sur l’estime de soi (adultes et grands ados). Dans une ambiance chaleureuse et grâce à des exercices variés, des outils simples et concrets, des échanges en petits groupes et des repères théoriques, notre parcours favorisera le développement d’une meilleure estime de vous-même et d’une plus grande confiance en vous. Les 9, 16 et 23 janvier, à 14h ou 19h45. Inscriptions et infos à accueil@familya-meyzieu.fr ou 0749166981.
  • Samedi 25 février de 9h30 à 18h : parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver les mots adéquats pour communiquer, nous vous proposons un atelier d’initiation à la Communication Non Violente pour vous aider à mieux vous connaître et à communiquer différemment.