Rendez-vous paroissiaux

• Dimanche 24/10 : Bénédiction des motards à 14h au centre St Jean XXIII suivie d’une balade dans le Bugey.
  • Mardi 26/10 à 20h30 au centre St Jean XXIII, conférence sur «la mort et l’au-delà : que nous dit la foi chrétienne sur le ciel, l’enfer, le purgatoire, la résurrection» par don Paul Denizot, recteur du sanctuaire de Montligeon, centre mondial de la prière pour les défunts.
  • Vendredi 29/10 à 17h : spectacle des enfants du patronage au centre St Jean XXIII
  • Vendredi 29/10 à 20h30 : Assemblée catéchuménale pour les adultes se préparant au baptême et à la confirmation au centre St Jean XXIII.
  • Samedi 30/10 : pèlerinage à Lyon sur les pas de Pauline Jaricot. RDV à 14h au centre St Jean XXIII pour y aller ensemble. Retour vers 19h. Inscriptions auprès du secrétariat.
  • HOLY WINS : tous les enfants sont invités à venir déguisés en saints le 31 de 15h à 17h au centre St Jean XXIII puis à déambuler dans les rues pour inviter les gens aux messes de la Toussaint.
  • Bénédiction des tombes le lundi 01/11 : 15h à Jons, à Pusignan bas, au cimetière des Plantées (Meyzieu); 15h45 à Jonage et Pusignan haut; 16h au cimetière des Tâches à Meyzieu.
  • Les prêtres de la Communauté St Martin sont heureux de vous inviter à leur fête patronale pour la Solennité de la St Martin le 11/11 : rdv à 18h à St Martin d’Ainay (Lyon) pour une conférence sur St Martin, 18h30 vêpres et salut du St Sacrement, 19h15 apéritif offert par la communauté.

Annonces paroissiales

• Vous pouvez toujours déposer au centre St Jean XXIII vos dons de lait en poudre pour nos frères libanais de Bourj Hammoud ! Merci !
  • Pas d’adoration pendant les vacances scolaires
  • Du 24 au 26/10, don Etienne et don Raphaël seront en session d’aumôniers des jeunes à la Communauté St Martin à Pontlevoy (41).
  • Mercredi 27/10: messe à 16h à l’EHPAD des Marguerites à Meyzieu
  • Jeudi 28/10: rencontre de tous les prêtres du diocèse autour de l’évêque au domaine Lyon St Joseph.
  • Le camp des jeunes aura lieu du 1er au 5 novembre à Boëge. Le camp des servants et servantes aura lieu du 2 au 5 novembre à St Paul-Trois-Châteaux (26).