• Dimanche 8: entrée en catéchuménat des enfants du caté et des jeunes au cours des différentes messes; apéro du caté après la messe et Epifamille, cf encadré ci-dessous.
  • Dimanche 8 à 14h… Venez planter vos petits arbres dans la micro forêt au centre St Jean XXIII, il reste peu de parcelles! Avec vos bottes, gants, une équipe vous attend.
  • Absence des dons : don François-Marie sera en vacances/retraite du lundi 2 au vendredi 13 janvier; don Raphaël en retraite du lundi 9 au dimanche 15; don Antoine du dimanche 15 au samedi 21, don Antoine-Joseph du 23 au 29.
  • Le parcours Alpha Classic qui devait débuter le 3 janvier 2023 est annulé mais le parcours Alpha Couple aura bien lieu en mars.
  • Mardi 10: témoignage des Servantes des pauvres, soeurs infirmières auprès des plus démunis, dans le cadre du parcours St Paul, au centre St Jean XXIII à 20h30.
  • Mardi 10: foire aux questions du parcours St Pierre, au centre St Jean XXIII à 20h30
  • Samedi 14 à 10h30, rencontre des servants à Jonage et des servantes à la cure de St Sébastien
  • Samedi 14 à 19h30, rencontre des grands jeunes au centre paroissial
  • Vendredi 20 à 14h30 : rencontre des aînés au centre paroissial
  • Dimanche 22: dimanche de la Parole de Dieu (enfants du caté)
  • Mercredi 25 janvier : Elohim Grand Large sera de retour!
  • Samedi 28 janvier: les grands jeunes vous convient au centre St Jean XXIII à un repas réunionnais pour financer leur participation aux JMJ. RDV à 19h30 pour l’apéro. 15€ pour les adultes, 8€ pour les enfants (moins de 15 ans). Inscriptions auprès du secrétariat.

• Samedi 14 à 19h30, rencontre des grands jeunes au centre paroissial
  • Vendredi 20 à 14h30 : rencontre des aînés au centre paroissial
  • Dimanche 22: dimanche de la Parole de Dieu (enfants du caté)
  • Mercredi 25 janvier : Elohim Grand Large sera de retour!

ANNONCES FAMILYA

• Le démarrage des ateliers Faber&Mazlich est reporté au 09/01/2023. Atelier de 7 séances de 2h ouvert à tous les parents. Notre intervenante vous donnera des pistes pour mieux communiquer et favoriser l’estime de soi de vos enfants. Découvrez également plusieurs outils concrets pour faciliter les relations dans le quotidien familial.
  • Cycle de 3 rencontres sur l’estime de soi (adultes et grands ados). Dans une ambiance chaleureuse et grâce à des exercices variés, des outils simples et concrets, des échanges en petits groupes et des repères théoriques, notre parcours favorisera le développement d’une meilleure estime de vous-même et d’une plus grande confiance en vous. Les 9, 16 et 23 janvier, à 14h ou 19h45. Inscriptions et infos à accueil@familya-meyzieu.fr ou 0749166981.
  • Samedi 25 février de 9h30 à 18h : parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver les mots adéquats pour communiquer, nous vous proposons un atelier d’initiation à la Communication Non Violente pour vous aider à mieux vous connaître et à communiquer différemment.