La naissance de Jésus (Le Verbe s’est fait chair) a tout changé pour les hommes, la prise de conscience a commencé, mais il s’agit visiblement d’une longue marche au vu du fonctionnement actuel des hommes sur la terre.
« Le silence est le doux langage des anges, de tous les élus. Il doit être aussi le partage des âmes s’aimant en Jésus » – Sainte Thérèse de Lisieux –
Ce mois-ci nous allons donner de la place à …Marie Bernadette Hildegarde.
Il s’agit bien évidemment d’un « joke » en effet nous avons demandé à Marie Bernadette de se prêter au jeu, en cuisinant (tout en étant filmée) un plat dont la recette appartient à Hildegarde de Bingen : Le Pain de bettes (recette Hildegarde)
Après le n° 22 de Musique Emoi mettant en valeur les Petits chanteurs à la croix de bois, ce numéro 24 est lui, consacré aux Servantes des Pauvres.
Pauvres avec P majuscule (Un détail qui mène à l’essentiel…)
Nous sommes sûrs, après avoir eu la chance de les rencontrer, que vous prendrez du temps à entendre et surtout à écouter les interviews proposés, les morceaux choisis, le dossier presse et que vous deviendrez supporteurs de cette chorale exceptionnelle s’il en est.
Après l’AVENT … l ’ EPIPHANIE
DIEU n’est pas un maître, pas un pharaon, nous ne sommes pas ses esclaves.